` printemps 2008 | Vivez Saint-Pierre

Sommaire

Archives

Contact

Contactez-nous

printemps 2008

Le 15 mars dernier, notre commune a fait le choix d’un changement de cap et je vous remercie très sincèrement de la confiance que vous avez accordée à notre équipe.

Je souhaite, avec mon équipe, que ce mandat de 6 ans soit placé sous le signe du lien social. Notre commune a besoin d’un souffle nouveau, les Saint-Pierrois ont à nouveau besoin de se retrouver, de communiquer et de donner à Saint-Pierre du Vauvray une identité forte ; celle d’un village qui vit, celle d’un village solidaire, celle d’un village proche et soucieux de son environnement.

Depuis bientôt 2 mois nous nous sommes efforcés, dans une certaine urgence liée aux échéances administratives, de comprendre les mécanismes d’organisation de notre collectivité, de voter les budgets (de transitions…), et surtout de mettre en place les commissions qui travaillent dès à présent aux projets de demain.

Le potentiel financier de notre commune n’est certes pas très élevé, mais nous allons nous battre auprès des autres collectivités territoriales (agglomération, département, région, …) pour faire reconnaître la richesse de notre patrimoine et la pertinence de nos projets.

Encore merci de votre confiance,

Pour l’équipe municipale,
Alain LOEB,
Maire de St Pierre du Vauvray

Discussion

Aucun commentaire pour “printemps 2008”

Poster un commentaire

Merci de recopier le code ci dessous dans le champ situé à droite.

`

Login