` FRAPPADINGUE 2013 | Vivez Saint-Pierre

Sommaire

Archives

Contact

Contactez-nous

FRAPPADINGUE 2013

Ils y étaient, ils l’ont fait !!!

FRAPA DINGUEUne histoire commence toujours par « Il était une fois…. » mais cette fois ci nous commençons par « mais dans quelle galère je me suis embarqué ? ». En effet, il y a un an Anne Sophie MILARD, future Présidente de l’Association d’Arts Martiaux Incarville Vauvray, proposait au comité Directeur de l’association de participer à la FRAPPADINGUE 2013. Après réflexion, les inscriptions sont lancées. 27 adhérents, habitants d’Incarville et du Vauvray, se sont inscrits pour une aventure humaine et sportive .

Durant la période de septembre 2012 à aout 2013, les intrépides (c’est le nom de l’équipe) se sont entrainés régulièrement afin de pouvoir terminer cette course.

Arrive le dimanche 29 septembre 2013 et cette fois ci nous ne pouvons plus reculer. Nous sommes derrière la ligne de départ de l’ » OPALE X’TREM ». Il est 10h, sous un soleil, nous partons.

Première difficulté, une prairie pentue (près de 45°) à monter puis descendre huit fois (soit plus d’1km)et tout de suite traverser la Canche (rivière qui baigne Montreuil) qui est à température….9°. Cela débute bien ! Puis vint de la boue à mi-cuisses. Et il faut passer en dessous de filets, monter sur de grands ballots de paille, retraverser la rivière sur des ponts de singe, glisser sur des toboggans, monter aux remparts de la ville et les redescendre un peu plus loin et ainsi de suite.
DELANOY DSC_0370

Au bout de 3h30 d’effort, de ramper, de course, la ligne d’arrivée est en vue. Nous recevons une médaille et toute l’équipe se rejoint pour la photo souvenir. « Nous l’avons fait ! » souligne l’un d’entre nous. Nous avons réussi en équipe et dans une ambiance conviviale. Et qu’importe le temps !

Nous étions tous « rincés » mais nous repartons pour l’édition 2014 mais cette fois ci se sera la « PANAM X’TREM » en région parisienne.

Nous remercions les deux entreprises qui nous ont soutenus, CASIER Cuisine et la Ferronnerie de St Pierre.

Avant Après

 

Discussion

Les commentaires sont clos pour cet article.

Les commentaires sont clos.

Login