` COLLISION SUR RN 6015 - Vivez Saint-Pierre | Vivez Saint-Pierre

Sommaire

Archives

Contact

Contactez-nous

COLLISION SUR RN 6015

Aujourd’hui, encore un accident sur le carrefour de l’ancienne RN15

Vers 10 h  45, un camion a traversé le carrefour et s’est fait percuté par une voiture(préciser la provenance de la voiture ).

Le carrefour  des RD 6015, 77 et 162 a, de tous temps, été un point noir qui a fait l’objet, depuis de nombreuses années, de la part de la municipalité, des citoyens et des élus  des communes voisines d’une demande d’aménagement en rond point.

Nous avons écrit de nombreuse fois au Président du Conseil général, Jean Louis DESTANS. Nous avons le soutien de Madame la conseillère générale Leslie CLERET et monsieur Le Député François LONCLE..

En juin dernier, nous avons été informé par le Président du Conseil général Jean Louis DESTANS qu’un relevé topographique sera effectué pour les besoin de l’étude et que la réalisation de ce rond point  est envisagée aux alentours de 2012 2013 en fonction des arbitrages budgétaires.

Un arrêté préfectoral, en date du 18 juin 2010, a autorisé les services du département et ses mandataires à pénétrer  dans les propriété privées pour effectuer les opérations topographiques et géotechniques, des fouilles archéologiques et autres prestations nécessaire à l’étude.

C’est une bonne nouvelle, mais les faits démontrent qu’il y a urgence à réaliser ce rond point.

Le temps presse, car n’oublions pas que  le car scolaire traverse ce carrefour, plusieurs par jour, il y passait d’ailleurs une heure après l’accident.

IMG_2280xx
IMG_2283xx

Discussion

Les commentaires sont clos pour cet article.

Les commentaires sont clos.

Login