` Départ en retraite de la secrétaire de Mairie | Vivez Saint-Pierre

Sommaire

Archives

Contact

Contactez-nous

Départ en retraite de la secrétaire de Mairie

Le 16 décembre 2011

Chère Mme Poudérou

C’est un grand plaisir d’être conviée à la célébration d’une journée comme celle-là qui est une occasion de venir vous rappeler le respect, la dignité qui vous sont portés.

Merci à la Municipalité d’avoir organisé ce pot de l’amitié, vous le méritez car depuis tant d’année vous connaissez tout dans votre commune, votre travail a  toujours été très exemplaire et vous êtes toujours restée à votre place dans toutes les circonstances.

Sachez que je vous ai toujours appréciée durant mes trois mandats et c’est très sincèrement et simplement que je voulais vous dire ces quelques mots.

Je vous souhaite de connaître beaucoup de bonheur avec vos proches et de bien célébrer aujourd’hui cette étape importante de votre vie.

Je vous souhaite  également la santé, la joie, et que tous vos désirs se réalisent.

Bonne retraite, je vous embrasse.

Et pour vous dire  «  au revoir » j’ajouterai un peu d’humour
L’ancien premier ministre, mon surnom comme le disait souvent J.Rey
 Sylviane Lecavelier

Denis EDDE à Alain LOEB Le 21.12.2011

 

Objet : départ en retraite d’Irène

 

Bonjour,

 

Nous avons passé une agréable soirée, c’était le but, car Irène pour son départ en retraite méritait bien cela.

C’était une bonne idée d’inviter les « anciens et les nouveaux élus » en 40 ans de carrière Irène a travaillé, il est vrai, avec plusieurs maires et de nombreux conseillers.

J’ai eu le plaisir pendant 7 ans de côtoyer les employés du service technique et du secrétariat, j’en garde un bon souvenir et j’en profite pour leur souhaiter une bonne continuation.

Le travail effectué avec Irène m’a permis de constater combien elle connaissait la Commune, les habitants et les dossiers. L’équipe municipale perd quelqu’un de valeur.

Après 40 ans de labeur il me reste à lui souhaiter, en cette période de vœux, une bonne et longue retraite et plein d’activités avec les petits enfants.

 

Bien cordialement

Denis Edde

 

Discussion

Les commentaires sont clos pour cet article.

Les commentaires sont clos.

Login